Aéroport McCarran

Aéroport McCarran

Avec plus de 45 millions de passagers par an, l'aéroport international McCarran est l'une des principales plaques tournantes du trafic aérien mondial.

Cela indique également qu'il ne s'agit pas vraiment d'un petit aéroport et que vous devriez arriver avec suffisamment de temps en avance pour ne pas rater votre vol.

Terminaux

McCarran possède 2 terminaux et 4 pistes d'atterrissage. Pour vous rendre du comptoir d'enregistrement aux portes d'embarquement, vous devez prendre un monorail qui relie les bâtiments entre eux.

Petite curiosité : les voyageurs seront surpris de savoir qu'il y a plus de 1 200 machines à sous situées le long des terminaux.

Site officiel de l'aéroport :

Comment se rendre à l'aéroport

Les deux options les plus courantes sont de prendre un taxi ou de réserver un service de transfert.

Service de transfert partagé

Le service de navette est un moyen économique et rapide de se rendre à l'hôtel. Un chauffeur vous attendra avec une pancarte à votre nom et vous conduira rapidement à la porte de l'hôtel. Le prix est de 10 $ par personne pour les hôtels du Strip. Vous pouvez réserver ici.

Taxi

Le prix d'un taxi de l'aéroport McCarran aux principaux hôtels de Las Vegas varie entre US$20 et US$30, étant un moyen très peu coûteux pour se rendre à l'hôtel.

Service de transfert privé

À un prix beaucoup plus élevé que les taxis, les navettes sont l'option idéale pour ceux qui recherchent un début de voyage luxueux. Sur Visitons Las Vegas nous vous offrons la possibilité de réserver différents types de véhicules, allant de voitures confortables aux immenses limousines Hummer.