Mariages à Las Vegas

Mariages à Las Vegas

Avec le jeu, les mariages sont l'attraction principale de Las Vegas. Chaque année, plus de 120 000 mariages sont célébrés à Las Vegas, ce qui en fait la deuxième ville au monde avec le plus de mariages derrière Istanbul.

Voici les points les plus importants pour ceux d'entre vous qui veulent se marier à Las Vegas.

Où se marier ?

En plus des centaines de chapelles à travers la ville, chaque grand hôtel possède plusieurs chapelles de mariage. La plupart des chapelles proposent des mariages traditionnels (religieux ou civils) et à thème.

Mariages à thème

Bien qu'il n'y ait aucun problème pour célébrer des mariages traditionnels, il est très courant de célébrer des mariages à thème ou excentriques à Las Vegas.

Que vous épousiez Elvis, que vous vous mariez en hélicoptère, que vous naviguiez sur le Lac Mead ou que vous fassiez un mariage nu, ce n'est possible qu'à Las Vegas.

Combien coûte de se marier à Las Vegas ?

Bien qu'il soit possible de se marier à Las Vegas pour moins de 150 $, le coût habituel est d'environ 300 $ pour un mariage traditionnel, ce qui inclut l'utilisation de la chapelle, le témoin, les fleurs, le photographe et la prise en charge à l'hôtel en limousine.

Si vous voulez un mariage à thème où vous vous mariez en chantant du Elvis, le coût augmente légèrement. Des options encore plus trépidantes comme se marier en hélicoptère dans la Valley of Fire multiplient le montant.

Formalités légales

  • Les deux personnes doivent être âgées d'au moins 18 ans. Les mineurs ont besoin de la présence d'un parent ou d'un tuteur légal.
  • Le prix de la licence de mariage est de 55 $.
  • Pour faire valider le mariage dans d'autres pays, il faut payer 10 $ pour le certificat de mariage et 20 $ pour l'apostille.
  • Le bureau pour obtenir la licence (Clark County Marriage Bureau) est situé au 201, avenue Clark et est ouvert de 08h00 à midi.

Conseils

  • Langue : beaucoup de chapelles célèbrent les mariages en plusieurs langues, il est assez facile de trouver des mariages en français.
  • Durée : la durée moyenne des mariages à Las Vegas est d'une demi-heure. Ceux qui le souhaitent peuvent louer plus de temps dans la chapelle.
  • Les jours les plus prisés : la Saint-Valentin et le Jour de l'An sont les jours de mariage les plus prisés à Las Vegas. Il est conseillé de choisir d'autres dates pour se marier.
  • Robe de mariée : le plus habituel est de la louer à Las Vegas. Les mariages express font que peu de gens prennent le temps de choisir d'acheter une robe pour une cérémonie aussi courte.
  • Témoins : si personne ne vous accompagne pendant le voyage, les chapelles elles-mêmes ont leurs témoins.

Réservez votre mariage avec nous !

Que vous souhaitiez vous marier à Las Vegas ou simplement profiter d'une cérémonie Elvis pour le plaisir, vous pouvez dès maintenant réserver avec Civitatis.