Comment se déplacer à Las Vegas

Comment se déplacer à Las Vegas

On peut dire que la partie touristique de Las Vegas est assez petite, tout est situé sur la rue principale, le célèbre Strip dont le vrai nom est Las Vegas Boulevard. Du casino le plus au sud (Mandalay Bay) à celui plus au nord (Circus Circus), la distance est d'environ 4 kilomètres.

Bien que dans d'autres circonstances, cette distance puisse être facilement parcourue à pied, à Las Vegas, en raison de la météo, il est presque impossible de le faire et il est normal d'emprunter un moyen de transport.

Louer une voiture

Les voitures, comme dans le reste des États-Unis, ne reviennent pas trop cher à louer. Cette option est recommandée si vous voulez faire des excursions par vous-même, comme le Grand Canyon, ou si vous voulez économiser sur l'hébergement en dormant dans un hôtel plus excentré.

Pour se déplacer dans le centre-ville, louer une voiture n'en vaut pas la peine car les taxis ne sont pas excessivement chers et les distances sont relativement courtes.

Il est utile de savoir que les parkings de tous les grands hôtels sont gratuits.

Pour ceux et celles qui décident de louer une voiture, vous trouverez les meilleurs prix sur notre moteur de recherche :