KÀ

Vous pouvez le voir, vous pouvez l'expérimenter, mais vous ne le croirez pas. Voici le slogan de KÀ, l'un des multiples spectacles du Cirque du Soleil de Las Vegas.

combine les arts martiaux, l'acrobatie, la danse, les marionnettes, les projections et la musique avec une scène qui tourne sur elle-même et se déplace dans toutes les directions. Le spectacle rassemble 80 artistes du monde entier.

Afin de séparer les différents numéros et de donner le temps aux changements de scène, KÀ n'oublie pas les spectacles de cirque traditionnels et propose des scènes humoristiques courtes. Les costumes d'animaux en valent le détour !

Il y a un « mais »

La scène monte, descend, tourne sur elle-même et est impressionnante. Cependant, les artistes sont des experts en arts martiaux. Alors, qu'est-ce qui ne va pas ? KÀ essaie de raconter une histoire et c'est peut-être la plus grosse erreur : l'histoire n'est pas comprise et à la fin on ne sait pas qui est chaque personnage.

Du point de vue visuel, vous ne pouvez pas vous plaindre. Certaines scènes sont si "irréelles" qu'elles donnent l'impression de rêver.

Acheter de billets en ligne

La meilleure façon d'éviter les files d'attente et d'obtenir de bonnes places est d'acheter des billets à l'avance sur notre site internet :

Horaires

Du mardi au samedi, à 19h00 et à 21h00.

Prix

À partir de US$69

Billets pour KÀ, Cirque du Soleil 150 US$

Lieux à proximité

Hôtel MGM Grand (163 m) David Copperfield (167 m) Hakkasan (212 m) New York New York (430 m) Bar Coyote (430 m)