Où dormir à Las Vegas

Où dormir à Las Vegas

Choisir où se loger à Las Vegas est une tâche plutôt compliquée. Contrairement à d'autres villes où il s'agit de choisir l'hôtel le moins mauvais possible, dans ce cas vous voudrez dormir dans chacun d'entre eux.

Au moment de choisir votre logement, il faut prendre en compte que, peu importe l’hôtel dans lequel vous êtes, vous pourrez entrer dans les autres hôtels (excepté dans leur espace piscine).

Les meilleures zones où se loger

À Las Vegas, il n'y a aucun doute, la meilleure zone pour se loger est le Strip. Tout hôtel proche du Caesars Palace (au centre du Strip) est une option idéale, en plein centre et très animée.

Hôtels à Las Vegas

La fourchette des prix à Las Vegas est très vaste : de 15 (US$16.3) dans les hôtels moins connus et éloignés du centre, à plus de 300 (US$325.4) la nuit dans les hôtels plus luxueux. Le tarif dépend aussi beaucoup de l'époque et du jour de la semaine car Las Vegas attire généralement beaucoup de touristes pour le week-end venus de la côte ouest des États-Unis.

Pour trouver les meilleures offres et obtenir des réductions allant jusqu'à 75%, ne manquez pas notre moteur de recherche d’hôtels. Vous pouvez réserver tous les logements au prix minimum garanti.

Si vous voulez dormir dans l'un des hôtels les plus célèbres et que vous ne le trouvez pas dans le moteur de recherche, vous trouverez comment réserver sur le site de l'hôtel correspondant.

Appartements à Las Vegas

Les appartements touristiques sont de plus en plus demandés et sont devenus une véritable alternative aux hôtels, notamment pour les longs séjours. Sur notre site, vous trouverez des appartements dans le monde entier au prix minimum garanti.

Auberges à Las Vegas

Étant donné le nombre d'hôtels bon marché qui existent, la recherche d'une auberge à Las Vegas n'est pas nécessaire, mais vous pouvez toujours consulter les prix sur le site suivant :