Voodoo

Situé sur le toit de l'hôtel Rio (au 50ème et 51ème étage), Voodoo offre un spectacle unique à Las Vegas, une grande piste de danse avec une vue incroyable sur toute la ville.

Le dress code du Voodoo est plus décontracté que dans les autres boîtes de nuit et l'ambiance ne donnne pas l'impression d'être dans un lieu si sélecte.

Surprenant

Que vous souhaitiez simplement prendre un verre (le dîner ne vaut pas trop la peine) ou sortir, la terrasse de Voodoo est l'endroit idéal.

Le seul inconvénient est que l'hôtel Rio est loin du Strip. Si vous n'avez pas de voiture et que vous voulez éviter de prendre le taxi, le meilleur moyen de vous rendre à l'hôtel est le transport gratuit depuis l'hôtel Paris.

Mieux le week-end

Si vous voulez y trouver de l'ambiance, le mieux est d'y aller le week-end. Pendant les mois d'hiver, la piste de danse extérieure n'a pas autant de succès que le reste de l'année.

Horaires

Le Voodoo ouvre tous les jours à partir de 17h00. Le "Nightclub" commence en semaine à 21h30 et à 22h00 les week-ends. Ouvert jusqu'à 03h00 du matin.

Prix

Entrée gratuite jusqu'à 20h00. Après cette heure (selon le jour), l'entrée est comprise entre 10 et 20 $.

Transport

Transport gratuit depuis l'hôtel Paris.

Lieux à proximité

O (836 m) Hôtel Bellagio (961 m) Caesars Palace (1 km) Omnia Night club (1.1 km) Fontaines du Bellagio (1.1 km)