Hôtel MGM Grand

L'hôtel MGM Grand est l'un des hôtels les plus connus de Las Vegas, le plus grand hôtel de la ville et le plus grand du monde jusqu'en 2006.

Depuis sa construction en 1993, le MGM est apparu à la télévision des dizaines de fois. L'hôtel est particulièrement bien connu des amateurs de boxe car il abrite les matchs de boxe les plus importants du monde.

Caractéristiques

Le bâtiment principal compte 5 034 chambres mais, si l'on compte les suites des tours adjacentes, il compte près de 7 000 chambres.

L'une des meilleures choses à propos de l’hôtel MGM Grand est son espace piscine. L'hôtel dispose de 5 piscines, 3 jacuzzis et d’une rivière artificielle comme dans les parcs aquatiques (vous pourrez même louer les fameux "donuts" jaunes).

Wet Republic

En plus des piscines classiques, le MGM Grand comprend la Wet Republic, une piscine pour les plus de 21 ans où vous pouvez prendre un verre tout en écoutant de la musique en live.

La piscine du Wet Republic est payante, mais à l'hôtel vous pourrez trouver des promoteurs qui vous remettront un bracelet pour y entrer. Si vous avez envie de vous détendre, vous y trouverez aussi des chaises longues et des lits.

Spectacles

Le spectacle le plus important du MGM Grand est KÁ, l'un des nombreux spectacles représentés par le Cirque du Soleil à Las Vegas.

Où réserver ?

Pour faire une réservation, veuillez consulter la page suivante :

Pour avoir plus d'informations sur l'hôtel, voici son site officiel :

Lieux à proximité

David Copperfield (162 m) (163 m) Hakkasan (203 m) New York New York (526 m) Bar Coyote (526 m)