Stands de tir à Las Vegas

Stands de tir à Las Vegas

Beaucoup d'entre vous se seront peut-être déjà posé la question : y a-t-il des stands de tirs comme dans les films ? La réponse est oui. Et bien que cette activité puisse paraître un peu étrange, nous sommes aux États-Unis !

Il y a des douzaines de stands de tir intérieurs et extérieurs à Las Vegas. Pistolets, fusils, carabines, mitraillettes... et presque tout ce que vous pouvez imaginer. De nombreux stands proposent des packs tels que "Guerre froide", "Jour J" ou "Iwo Jima", qui incluent les armes utilisées à ces occasions.

Prix

Les prix varient de 40 $ pour 20 coups avec un pistolet semi-automatique à 70 $ pour une mitraillette comme l'AK-47. Le plus courant et le plus recommandé est de réserver un forfait incluant différentes armes, à partir de 99 $.

La cerise sur le gâteau : dans de nombreux stands, vous pouvez choisir la cible à viser (que vous ramènerez ensuite comme "souvenir"). Vous n'aurez que l'embarras du choix, des exemplaires existent d'Oussama Ben Laden ou de pirates de l'air, parmi tant d'autres.

Sécurité

Dans toutes les stands de tir, vous serez accompagné par des instructeurs professionnels (généralement d'anciens militaires) qui vous expliqueront et vous apprendront comment tirer en toute sécurité.

Quel stand de tir choisir ?

De tous les stands de tir à Las Vegas, notre préféré est Battlefield Las Vegas. La raison ? En plus de disposer d'innombrables armes (des plus classiques au Minigun rotatif de 6000 coups à la minute), l'établissement propose le transport gratuit depuis votre hôtel dans un véhicule militaire (la cerise sur le gâteau). On y trouve aussi une exposition de chars, d'hélicoptères et de véhicules militaires.

Si vous voulez profiter de cette expérience unique, vous pouvez la réserver en ligne avec nous.

Lieux à proximité

Aéroport McCarran (4.3 km) Hakkasan (5.1 km) Hôtel MGM Grand (5.2 km) (5.3 km) David Copperfield (5.4 km)