Que faire à Las Vegas

Une fois que vous aurez visité les célèbres hôtels,apprécié les meilleurs spectacles et parcouru le Grand Canyon, à Las Vegas, vous pourrez faire des activités telles que des courses de karting, louer un jet ski, essayer le parachute en salle ou encore faire un tour en hélicoptère au-dessus du Strip.

Stratosphere Tower

La tour du Stratosphere, avec ses 350 mètres à son point culminant, est le bâtiment le plus haut de Las Vegas et de tout l'état du Nevada.

High Roller

Avec ses 167,6 mètres de haut, le High Roller de Las Vegas est la plus grande roue panoramique du monde. Découvrez ses secrets et ses curiosités.

Stands de tir

Il y a-t-il des champs de tir comme dans les films ? Bien sûr, on est en Amérique ! Découvrez les tarifs des meilleurs stands de tir à Las Vegas.

Jouer au golf

Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer d'un désert, il y a plus de 20 terrains de golf à Las Vegas. Il y a même des hôtels comme le Wynn qui possèdent un terrain de golf au sein de leurs installations.

Machines à jeu

A côté de l'hôtel MGM Grand, vous trouverez le Gameworks, une grande salle de machines avec plus de 200 jeux vidéo où vous pouvez obtenir un tarif fixe pour certaines heures ou pour toute la journée (35 $).

Réservez avant de voyager !

En réservant à l'avance, vous pouvez non seulement obtenir des réductions, mais aussi gagner du temps pour profiter au maximum de votre voyage.