Économiser à Las Vegas

Économiser à Las Vegas

En plus de réserver votre vol et votre hôtel bien à l'avance, il est toujours bon de connaître les meilleurs conseils pour économiser de l'argent à Las Vegas et étirer votre budget.

Las Vegas est une ville de contrastes, où il est possible de trouver un logement et des restaurants à des prix très différents. Le principal conseil à garder à l'esprit pour économiser à Las Vegas est de comparer les prix.

Économisez sur la nourriture

À Las Vegas, il est facile de trouver des restaurants aux prix exorbitants, des petits fast-foods et des buffets à volonté. La variété des endroits où manger permet d'économiser facilement de l'argent.

Les buffets illimités sont la meilleure option pour manger à bon prix à Las Vegas. Ils ont tendance à être de très bonne qualité et assez variés, et les prix varient de 6 $ à 20 $. Certains hôtels comme le Luxor ou l’Excalibur offrent des buffets pour une journée complète pour 30 $.

L'happy hour est une autre excellente alternative pour économiser de l'argent sur la nourriture à Las Vegas. En profitant de l'happy hour de nombreux établissements, il est possible de donner un répit à votre porte-monnaie et de continuer à manger à un bon rapport qualité-prix.

Économisez sur les attractions

Las Vegas propose plusieurs attractions et monuments gratuits qui valent la peine de voir, comme le spectacle des Fontaines du Bellagio, les jardins botaniques de ce casino, le spectacle Fremont Street Experience Show ou le Volcan du Mirage. Ça vaut le coup !