Hôtel Wynn

Il suffit de regarder la façade de l'hôtel Wynn pour savoir ce qu'il s'y cache à l'intérieur : l'un des hôtels les plus luxueux de Las Vegas.

La construction de l'hôtel Wynn a coûté 2,7 milliards de dollars et a été achevée le 28 avril 2005.

A côté du Wynn se trouve l'Encore, un hôtel semblable encore plus luxueux. Les chambres de l'Encore sont plus grandes et il existe une table où la mise minimale est de six chiffres.

Caractéristiques

Sur ses 50 étages, l'hôtel Wynn compte 2 716 chambres. La surface du casino est de 10 000 m² et il y a environ 2 000 machines à sous. Il y a aussi un bingo, des tables de poker et de quoi faire des paris

Sur la terrasse, il y a quatre piscines (chauffées toute l'année) et deux jacuzzis

Les amateurs de voitures trouveront dans le Wynn une exposition avec plusieurs Ferrari et Maserati à la vente. Steve Wynn, le créateur de l'hôtel, est un grand passionné de voitures.

Spectacles

Quel meilleur endroit que l'hôtel le plus luxueux de Las Vegas pour organiser l'un des meilleurs spectacles de la ville ? L'hôtel Wynn abrite le spectacle Le Rêve, l'un de nos spectacles incontournables à Las Vegas.

Jouer au golf

Un terrain de golf au beau milieu du Strip ? Comme vous le savez déjà, à Las Vegas, tout est possible. Si vous aimez le golf et que vous pouvez vous permettre les 500 $ que coûte une partie de jeu, vous pourrez jouer dans un des plus beaux terrains de golf du monde.

Comment réserver ?

Réservation avec réduction à l'hôtel Wynn :

Pour plus d'informations sur l'hôtel, rendez-vous sur son site officiel :