Hôtels célèbres de Las Vegas

Si vous songez à vous rendre à Las Vegas, vous connaissez déjà sûrement ces hôtels. Les hôtels les plus célèbres de Las Vegas sont probablement les hôtels à thème. Tout le monde a certainement déjà vu la Tour Eiffel ou la Grande Pyramide de Las Vegas !

Nous avons séparé les hôtels de la manière suivante : les hôtels à thème et les traditionnels.

Hôtels à thème

Caesars Palace

Le Caesars Palace est l'un des hôtels les plus connus au monde. On retrouve aussi bien cet hôtel 5 étoiles dans des films que dans des jeux vidéo.

The Venetian

L'Hôtel Vénitien est l'un des hôtels les plus luxueux de Las Vegas. À sa vue, nous respirerons la fraîcheur des canaux et des gondoles de Venise...

New York New York

Le New York New York est un hôtel spectaculaire qui est une reconstitution de New York avec des bâtiments tels que l'Empire State ou le Chrysler Building.

Luxor

Le Luxor Hotel est un autre des symboles de La Vegas. Lors de sa construction en 1993, la pyramide de 30 étages était le bâtiment le plus haut de la ville.

Paris

L'hôtel Paris est l'un des hôtels à thème les mieux décorés. À l'extérieur on peut y voir des monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe.

Circus Circus

Le Circus Circus est l'un des plus anciens hôtels de Las Vegas. Il a été achevéachevé deux ans plus tard que le Caesars Palace en 1968.

Excalibur

L'hôtel Excalibur est le château médiéval de Las Vegas depuis 1990. Découvrez toutes ses particularités dans notre guide de Las Vegas.

Hôtels non thématiques

Flamingo

Le Flamingo a été construit en 1946 comme premier hôtel de luxe à Las Vegas. La version originale de Ocean's Eleven y a été tournée en 1960.

MGM Grand

L'hôtel MGM Grand est un autre classique de Las Vegas, le plus grand hôtel de la ville et le plus grand du monde jusqu'en 2006. Découvrez-le !

Bellagio

Le Bellagio est l'un des hôtels non thématiques les plus luxueux de Las Vegas. Il se trouve à côté du Caesars Place, dans le centre du Strip.

Wynn

Sa façade est déjà de bon augure mais son intérieur l'est encore plus : le Wynn Hotel est l'un des hôtels les plus luxueux de Las Vegas.

Treasure Island

L'hôtel Treasure Island, maintenant appelé TI, est né en 1993 sur le thème des pirates. En 2003, il s'est mis à la recherche d'un public plus adulte.