Drais

Un lieu parfait, une grande piste de danse, de hauts plafonds, une grande terrasse avec piscine, vue sur le Strip... Que demander de plus au Drais ? Il s'agit de l'une des boîtes de nuit qui enflamme Las Vegas, aussi bien la journée (des pool parties surprenantes) que la nuit (une ambiance géniale).

Lieu et capacité d'accueil

La boîte de nuit Drais est située sur le toit de l'hôtel Cromwell, l'un des hôtels les plus récents de la ville. De sa terrasse, vous pouvez presque voir tout le Strip, y compris les fontaines du Bellagio et l'hôtel Caesars Palace.

Le Drais a une capacité d'accueil de 2 500 personnes et il s'agit de l'un des plus grands établissements de Las Vegas.

Musique

Le Drais se distingue pour bien des motifs, sauf pour les DJs invités. Bien que la qualité de la musique soit excellente, la discothèque n'a pas recours à de grandes figures internationales comme dans d'autres clubs. La raison : ne pas augmenter le prix des billets d'entrée.

Fortement recommandé

Le Drais répond à toutes les exigences que l’on attend d’une discothèque. De plus, ses horaires d'ouverture sont beaucoup plus vastes que ceux des autres boîtes de nuit et son emplacement est idéal. C'est actuellement notre boîte de nuit préférée à Las Vegas.

Horaires

Discothèque : du jeudi au dimanche, de 22h00 à 05h00.
Beachclub : vendredi, samedi et dimanche, de 11h00 à 18h00.

Prix

Il varie selon la saison, à partir de 20 $.

Lieux à proximité

Le Strip de Las Vegas (105 m) Hôtel Flamingo (140 m) Hôtel Paris (292 m) Omnia Night club (295 m) Caesars Palace (321 m)