Light Nightclub

Light Nightclub

La boîte de nuit Light est la combinaison parfaite des meilleurs DJs du monde avec les incroyables spectacles du Cirque du Soleil. Un concept innovant, surprenant et magique. Il est situé à l'intérieur de l'élégant hôtel Mandalay Bay.

Spectacle

S'il y bien quelque chose qui caractérise la discothèque Light, ce sont les gogos. Elles réalisent des numéros de cirque conçus par le Cirque du Soleil presque continuellement. À ceci s'ajoutent les danseurs sur les murs, les trapézistes sur la piste de danse et les personnages de fiction ainsi que le DJ. Les danseurs portent des vêtements lumineux.

Musique

Si la musique dépend beaucoup de chaque soirée, l'ambiance sombre de la salle - plus qu'ailleurs -, la taille de la piste de danse - assez grande - et la décoration, évoquent une musique dance, house et techno.

Les DJs qui ont déjà été derrière les platines et qui fréquentent Light sont Alesso, Axwell, Carl Cox, Krewella, Nicky Romero et Sebastian Ingrosso.

Fortement recommandé

Le Light est l'un des meilleurs clubs de Las Vegas. Surtout, prenez en compte que si vous voulez sortir un mercredi, il s'agit de la soirée la plus importante de la boîte de nuit !

Horaires

Les vendredis et samedis de 22h00 à 04h00.
Le mercredi de 22h30 à 04h00.

Prix

Il varie selon la soirée, à partir de 20 $.

Lieux à proximité

Skyfall Lounge (71 m) Lax Nigthclub (329 m) Hôtel Luxor (422 m) Hôtel Excalibur (782 m) New York New York (1.1 km)